Club Rebond en Auvergne-Rhône-Alpes : une première à Lyon couronnée de succès autour du spectacle d’un rebondisseur qui a su mettre à profit son expérience entrepreneuriale pour sensibiliser le grand public.
CLub Rebond AuRA : un rendez-vous lyonnais pour se rencontrer
Le Club Rebond Auvergne-Rhône-Alpes s’est réuni à Lyon le 17 novembre autour du spectacle d’un rebondisseur talentueux : Jean-Michel Rallet. Avec Anne Baron, directrice générale de l’association, ils ont proposé une soirée conviviale. Cette soirée a été une belle occasion de faire connaissance et échanger entre Rebondisseurs, partenaires (avec la présence de l’équipe de la direction régionale d’Harmonie Mutuelle) et « découvreurs » venus du Grand Lyon, mais aussi de Grenoble, d’Oyannax et d’autres endroits…
Un programme original autour du spectacle d’un rebondisseur lyonnais
Au menu de cette soirée synonyme de convivialité : un apéro-réseau jovial qui a permis d’échanger entre entrepreneurs, suivi du spectacle de Jean-Michel Rallet qui s’est pris pour le « Nombril du Monde » et a partagé son « Changement de vie involontaire » (mais salutaire ?).
Entre satire et rires, le rebondisseurs lyonnais a su captiver le public du début à la fin en tenant en haleine avec ses jeux de mots (im) pertinents et incessants. Bravo l’artiste ! Quel parcours, quel rebond !
Un premier Club Rebond sur Lyon synonyme de succès
Les rebondisseurs lyonnais sont repartis ravis des échanges, de ce temps de rencontre et de rire. Une belle première dans la capitale des Gaules qui ne réclame qu’une chose : recommencer ! Il faudra cependant patienter avant le prochain rendez-vous lyonnais, mais les rebondisseurs peuvent d’ores et déjà noter les dates des futurs rendez-vous, autour d’un Webinar du Rebond, d’un Café du Rebond ou autre organisés par l’association dans la page dédiée aux rencontres entrepreneurs.
Et pour ceux qui souhaitent rejoindre l’association, assister à des Clubs Rebonds en région et aux autres événements organisés par le mouvement, il suffit d’adhérer aux Rebondisseurs Français… C’est à portée de clic !