Le lundi 13 janvier 2020, la présidente des Rebondisseurs Français Isabelle Saladin, s’est rendue à Angoulême pour déjeuner avec une quinzaine de chefs d’entreprise adhérents à la CPME 16 (Charente), en présence de son Président, Patrick La Guerche.
Ce déjeuner a été une nouvelle occasion de porter la voix et la cause du rebond, de faire connaître notre communauté et de promouvoir notre label qui séduit chaque jour un nombre croissant d’entrepreneurs et d’entreprises français appelés à créer de la valeur économique et sociétale par le rebond.
Elle a rappelé qu’avec ses plus de 600 membres à fin 2019, l’association forme aujourd’hui la 1ère communauté d’entrepreneurs français qui assument librement et sont fiers de leurs rebonds. Qu’elle agit pour que le rebond soit vu comme créateur de valeur économique et sociétale. Qu’elle leur donne accès à des outils qui facilitent leur rebond.
Ces échanges conviviaux ont une nouvelle fois démontré la normalité du rebond dans un parcours entrepreneurial – parce qu’il n’y a pas de succès entrepreneurial sans échec et sans l’expérience accumulée par les rebonds des entrepreneurs.