Dans le cadre du partenariat noué avec le mensuel EcoRéseau Business, les Rebondisseurs Français sont partenaires des trophées optimistes. Cette année, outre être présents pour remettre le prix du rebond lors de la cérémonie qui a lieu en fin d’année, ils contribuent aussi éditorialement aux rubriques « Rebondir » et « Electron Libre ». 1ères signatures faites dans le numéro daté de mars 2020 dont les articles sont disponibles également en ligne !
- Rebondir : portrait de Michel Vaujour : « Une femme l’a fait rebondir » – le mot des Rebondisseurs Francais : « Le rebond peut prendre plusieurs voies. Le parcours singulier de Michel Vaujour, qui débute par la délinquance (vols, braquages, évasion) et qui prend un virage entrepreneurial pour se reconstruire pourrait servir d’exemple. Un choix de vie étonnant guidé par le yoga et l’amour.«
- Electron libre : portrait de Nathalie Woog : « le MICE à échelle américaine » – le mot des rebondisseurs Français : « Nathalie, par ce parcours, montre la formidable énergie que produit la combinaison « rebond – émerveillement ». Elle a transformé chaque événement de sa vie en opportunité et n’a jamais renoncé à ses projets. Parce que la vie est un cadeau qu’elle a su enchanter par la musique de ses multiples rebonds !«
A retrouver maintenant chaque mois en kiosque !