Ile-de-France, Bretagne et Rhône-Alpes… Annoncés mi-janvier 2021 à la communauté, les 3 premiers club régionaux des Rebondisseurs Français ont tenu leurs premières réunions.
Animés par Fabrice Develay en Ile-de-France, Christel Bony en Bretagne (Ambassadrice de l’association) et Anne-Flore Adam en Rhône-Alpes (correspondante de la première heure de l’association), ils ont pour vocation d’être un lieu de parole pour permettre aux adhérents du mouvement qui sont géographiquement proche de mieux se connaître, d’avoir un rendez-vous pour partager leurs informations questionnements et retours d’expérience, librement, sans jugement et en toute confidentialité.
Ces réunions sont aussi des moments privilégiés pour faire remonter les attentes vis-à-vis de l’association et proposer des projets et initiatives, à l’image du webinaire autour de David Corona, ancien du GIGN, sur le sujet « Garder espoir et rebondir en période de crise » organisé le 24 février par le Club Rebond Ile-de-France et ouvert à tous les adhérents.
Car plus que jamais en ces temps compliqués de crise sanitaire et économique, la proximité et l’entraide sont essentiels.
N’hésitez plus, rejoignez le club de votre région, ou prenez en l’animation s’il n’est pas encore lancé !