Les Rebondisseurs Français et Up’n Biz proposent trois offres pratiques pour tester des projets et des statuts afin de préparer l’après Covid-19
Attachée à proposer des solutions concrètes à toute personne s’interrogeant sur la meilleure façon de rebondir face à la crise, l’association des Rebondisseurs Français mobilise ses partenaires afin de concevoir des offres adaptées au contexte de la crise du Covid-19.
Avec Up’n BIZ, groupe français basé à Aix-en-Provence qui propose des solutions permettant à toute personne de se lancer (ou se relancer) dans l’entrepreneuriat, partenaire des Rebondisseurs Français depuis septembre 2019, elle propose à ses membres des moyens pour tester de nouveaux concepts d’activité ou d’entreprise, et de réfléchir à un changement ou à une évolution de statut.
A cette fin, Up’n Biz a adapté trois de ses offres pour accompagner les membres de l’association dans la préparation de leur rebond d’après-crise du coronavirus.
- webportage : pour rebondir grâce au portage salarial : Cette offre en ligne de portage salarial permet de profiter d’un statut professionnel qui combine les avantages du salariat et de l’indépendance – idéal pour tester un nouveau projet, sans prendre de risque.
- evo’portail : pour rebondir avec la micro-entreprise : evo’Portail est un service complet d’assistance aux auto-entrepreneurs. Pour les Rebondisseurs Français : déclaration à 39 euros (offre clé-en-mains) ; abonnement à l’assistance illimitée et au logiciel de facturation-gestion à 19,90 €/mois.
- Clic Formalités : plateforme juridique sécurisée en ligne pour rebondir en créant votre société
Pour les Rebondisseurs Français : Offre préférentielle de -30 euros sur le panier (dans la limite d’un code par utilisateur.
Ces trois offres, réservées aux adhérents, sont accessibles à compter du 15 avril 2020 depuis la boîte à outils créée sur le site Internet des Rebondisseurs Français.